Les cycles de transitions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les cycles de transitions

Message par Admin le Jeu 6 Fév - 13:37

Cycle 13 : C'est un cycle plutôt difficile où il faudra s'attendre à des transformations radicales. Le foyer, le logement mais aussi les affaires peuvent connaître une phase de mutation. Il pourrait même y avoir des risques physiques, ce qui doit inciter à la prudence notamment en année personnelle 4. Le cycle 13 est plutôt favorable en années personnel¬les 1 et 6. Il est plutôt difficile les autres années, notamment en 2, 7 et 9.

Cycle 14 : C'est globalement une bonne vibration sauf sur le plan affectif. Pour la carrière et le travail, c'est plutôt positif. Pour les finances aussi, à condition de ne pas trop vouloir spéculer. Il vaut mieux laisser les choses venir d'elles-mêmes. Attention particulièrement aux années 2, 6 et 9 qui pourraient être le théâtre de conflits affectifs pouvant même aller jusqu'à la rupture.

Cycle 15 : C'est, par nature, un cycle assez dualitaire et qui, selon la configuration générale de l'année, peut apporter ou de grandes joies ou de profondes tristesses. Dans les années personnelles 2, 3, 8 et 9 il vaut mieux être prudent. Dans les années 1, 5, 6 et 7 la probabilité de voir les choses tourner au positif est beaucoup plus forte.

Cycle 16 : Ce n'est pas une période exceptionnelle sauf peut-être en années personnelles 1 et 8 où les choses peuvent évoluer d'une manière très favorable. Dans les autres années, des problèmes inattendus peuvent éventuellement surgir. D'une manière générale, il vaut mieux éviter de voyager notamment en années 5 et 7. S'il y a des contrats à signer, la plus grande prudence s'impose.

Cycle 17: C'est une bonne transition qui, dans la plupart des cas de figure, devrait produire des effets positifs. C'est notamment un cycle favorable pour tout ce qui a un caractère matériel. Sur le plan de la carrière, du travail et de la finance c'est une période qui apportera beaucoup de satisfactions car la réussite et le succès devraient être au rendez-vous.

Cycle 18 : C'est, par définition, un cycle à problèmes sauf si le reste de l'année présente des aspects exceptionnellement positifs. Avec le 18, il faut toujours s'attendre à des difficultés. Le climat est plutôt ad¬verse. L'entourage est particulièrement trompeur, il faut se méfier des traîtres et être particulièrement vigilant avec les autres qui pourraient avoir intérêt à vous mentir. Il vaut donc mieux éviter de signer des contrats et rester chez soi car les voyages sont plutôt défavorables.
Les années personnelles 2, 3, 4, 6, 7 et 9 sont les plus vulnérables. Au cours des années 1 et 5, les attributs négatifs du 18 devraient être très nettement atténués.

Cycle 19 : C'est un cycle positif qui indique une période de calme, d'harmonie et de succès sur presque tous les plans, le travail, les sentiments... Toutes les années personnelles se présentent a priori sous les meilleurs auspices. C'est donc la période idéale pour bouger, construire et même prendre des risques.

Cycle 20 tendance positive : C'est une période plutôt favorable qui devrait être active et heureuse. Il devrait y avoir beaucoup de nouveautés dans tous les domaines. La plu¬part des projets ont des chances de se réaliser et les changements sont plutôt positifs. Dans un contexte un peu difficile, le cycle 20 peut se traduire par une rupture mais le nouveau départ devrait se faire sur de nouvelles bases. Attention cependant aux risques de santé en années 4 et 7 pour les personnes âgées.

Cycle 21 tendance positive : C'est une excellente période où tout ce qui est entrepris devrait se traduire très positivement. C'est un cycle très favorable pour entreprendre, investir ou changer de situation. C'est une période d'expansion où la carrière, comme le domaine affectif, devrait connaître des développements heureux. Attention cependant aux risques de dispersion qui peuvent être amplifiés en année personnelle 3.

Cycle 22 tendance limitative : C'est une période qui pourrait être quel¬que peu restrictive, où les choses ont de la difficulté à avancer. Les opportunités sont rares et quand elles existent, elles disparaissent rapidement. Aucun pro¬jet nouveau ne doit être entrepris sur ce cycle. Les affaires doivent être conduites avec beaucoup de prudence. Il faut prendre un maximum de précautions et de garanties dans tout ce que l'on fait. La situation est instable et il peut même y avoir des blocages. C'est en année personnelle 4 que le cycle 22 est généralement le plus difficile à vivre.

Cycle 23 tendance instable : C'est une période active qui peut apporter de nombreux changements mais le climat général reste cependant incertain. Il faut en profiter pour bouger en saisissant les opportunités de mutation ou de voyages. Les affaires peuvent connaître une phase d'expansion mais il faudra se méfier car certains problèmes juridiques pourraient faire surface. L'année personnelle 5 est la plus éprouvante car le risque d'impulsivité et de tension nerveuse est assez fort. En année 2, les femmes pourraient se sentir anormale¬ment stressées.

Cycle 24 tendance vers l’équilibre : C'est une vibration d'équilibre qui mettra surtout l'accent sur les domaines du 6 : les sentiments, la famille, la maison. C'est un cycle au cours duquel il faut s'attendre à devoir faire face à des responsabilités ou des obligations supplémentaires. C'est une période favorable pour tout ce qui concerne les affaires immobilières (acquisition, vente, rénovation...). En année 9, c'est plutôt protecteur, notamment sur le plan de l'union, mais les années 2 et 6 peuvent être dualitaires selon le contexte.

Cycle 25 tendance difficile : Ce n'est pas une ambiance très facile à vivre. Selon le contexte, la période pourrait être ponctuée de contrariétés, de soucis, de ralentissements voire de retards. On pourrait avoir la sensation d'un certain isolement. Ce n'est pas le cycle idéal pour essayer de faire fortune car il n'est pas vraiment favorable aux affaires et à tout ce qui relève du matériel. Il peut être bon en revanche pour le repos, les études, l'évolution spirituelle et même les voyages.
Il est souvent le signe d'une maternité mais il comporte surtout un risque potentiel au niveau de la santé, notamment en années personnelles 4, 7 et 9

Cycle 26 tendance expansive : C'est une bonne vibration matérielle notamment pour tout ce qui concerne les affaires anciennes. D'une manière générale, c'est plutôt une phase d'expansion où l'on peut s'attendre à de bons résultats sur le plan des revenus. C'est donc une bonne période pour vendre et même acheter, notamment dans les années personnelles 1, 3, 5, 6 et 8. Les nouveaux investissements doivent cependant faire l'objet d'une grande prudence car, en année 8 notamment, ils pourraient réserver de mauvaises sur¬prises. Attention aussi en année 9 aux pertes matérielles causées par autrui.

Cycle 27 tendance négative et décevante : C'est plutôt un cycle négatif qui pourrait apporter de nombreuses déceptions. Il pourrait y avoir des problèmes relationnels, souvent de nature affective. La chance n'est plus au rendez-vous. Il faut être prudent dans tout ce que l'on fait et se méfier des autres qui pourraient chercher à nous tromper. Le risque d'erreur est grand. L'année personnelle 2 est difficile mais c'est l'année 9 qui est la plus redoutable. Le cycle 27 peut cependant être mis à profit positivement à condition que l'on fasse preuve d'un certain détachement matériel en privilégiant exclusivement l'aspect humain, notamment en termes de dévotion.

Cycle 28 tendance combative : C'est une vibration dualitaire qui oblige à une certaine combativité. L'évolution est de nature plutôt rapide mais elle se fait dans un contexte quel¬que peu instable. Il faudra éviter de faire systématiquement confiance aux autres car on ne devra compter que sur soi-même. Il faudra s'attendre à faire face à des oppositions, des contradictions et surtout à de la concurrence notamment en année personnelle 1. Les années 7 et surtout 9 pourraient être particulièrement négatives.

Cycle 29 tendance incertaine : La tendance générale n'est pas vraiment favorable. C'est plutôt une période à risques qui implique une grande prudence, de la vigilance et une grande réflexion. Tous les projets qui relèvent du rêve, de l'illusion et qui manquent de réalisme et de préparation devront être évités. Une grande détermination et une volonté combative seront nécessaires pour avancer concrètement. Les associations devront être évitées car il vaudra mieux se méfier des autres. En années 2, 5 et 9 il pourrait y avoir des remises en question.

Admin
Admin

Messages : 5
Date d'inscription : 06/02/2014

Voir le profil de l'utilisateur http://audenumerologie.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum